Robin Des Bois - Le Spectacle Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [26/09/12] Zikeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju_liette

Ju_liette
Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 188
Féminin
[26/09/12] Zikeo Empty
MessageSujet: [26/09/12] Zikeo   [26/09/12] Zikeo EmptyDim 7 Oct - 0:11

Matt Pokora interprètera le rôle de Robin des Bois

C'est officiel, Matt Pokora va mettre sa carrière solo entre parenthèses pour tenir le premier rôle de la comédie musicale Robin des Bois.

La rumeur courait depuis un bon moment, mais c'est bien M.Pokora qui interprétera le rôle de Robin des Bois dans la comédie musicale du même nom. Il a lui-même expliqué ce mercredi sa décision sur son compte Facebook.

"J'ai beaucoup réfléchis avant de prendre cette décision et si je pars pour un projet comme celui-ci alors que ma carrière solo est au beau fixe c'est que ce projet en vaut vraiment le coup... J'aime ce que représente la légende de "Robin des bois", ses valeurs, l'histoire et toutes les références que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui avec notamment le film Walt disney pour commencer , le film avec Kevin Costner et cette magnifique B.O signée Bryan Adams puis plus récemment le film de Russel Crowe. Pour le passionné de show et de performances que je suis quoi de mieux que de pouvoir mêler chant, danse, comédie, acrobaties dans un même spectacle. J'ai toujours montré et prouvé que je n'aimais pas me reposer sur mes acquis, j'aime les challenges. C'est un énorme défi qui m'attend et je suis prêt à le relever. Croyez-moi que je vais tout mettre en oeuvre pour vous surprendre."

Matt Pokora se glissera dans la peau de Robin des Bois à partir du 26 septembre 2013. En attendant l'artiste continue sa tournée à travers toute la France jusqu'à la fin de l'année.

http://www.zikeo.com/rap-rnb/2882-matt-pokora-robin-des-bois/
Revenir en haut Aller en bas
♫ Anyanka Liam ♪

♫ Anyanka Liam ♪
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Champagne Ardenne
Messages : 200
Féminin
[26/09/12] Zikeo Empty
MessageSujet: Re: [26/09/12] Zikeo   [26/09/12] Zikeo EmptyMer 10 Oct - 21:07

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
 

[26/09/12] Zikeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois - Le Spectacle Musical. ::  :: REVUES DE PRESSE :: WEB-