Robin Des Bois - Le Spectacle Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [26/09/12] RTL.BE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju_liette

Ju_liette
Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 188
Féminin
[26/09/12] RTL.BE Empty
MessageSujet: [26/09/12] RTL.BE   [26/09/12] RTL.BE EmptyDim 7 Oct - 0:12

M Pokora, futur Robin des Bois dans une comédie musicale!

Le chanteur français de 27 ans l'a annoncé sur sa page Facebook officielle ce mercredi midi : il incarnera le héros légendaire sur les scènes de la majorité des pays francophones.

Adaptation de la légende moyenâgeuse de Robin des Bois, cette comédie musicale semble avoir de l'ambition, en recrutant l'un des chanteurs français les plus à la mode. « Je suis très heureux de vous annoncer officiellement ma participation à la prochaine comédie musicale “Robin des bois” dont les représentations commenceront dans pile 1an le 26 septembre 2013 (jour de mes 28 ans Wink ) … J'ai beaucoup réfléchi avant de prendre cette décision et si je pars pour un projet comme celui-ci alors que ma carrière solo est au beau fixe c'est que ce projet en vaut vraiment le coup, » raconte ainsi le chanteur révélé il y a quelques années par l'émission Popstars.

Pour expliquer son choix, M Pokora avoue avoir toujours eu une certaine attirance pour la légende du héros britannique volant aux riches pour donner aux pauvres. « J'aime ce que représente la légende de “Robin des bois”, ses valeurs, l'histoire et toutes les références que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui avec notamment le film Walt Disney pour commencer, le film avec Kevin Costner et cette magnifique B.O signée Bryan Adams puis plus récemment le film de Russel Crowe… Les chansons sont top (et Dieu sait à quel point le succès d'une comédie musicale repose avant tout sur la qualité de celles-ci). »

Le chanteur français termine par une demande à ses fans : « C'est un énorme défi qui m'attend et je suis prêt à le relever… Croyez-moi que je vais tout mettre en oeuvre pour vous surprendre… J'espère que vous nous accompagnerez toutes et tous dans cette nouvelle aventure comme vous m'avez toujours accompagné depuis plus de 9ans maintenant, » conclut le chanteur français apparemment excité par ce nouveau projet.

Et vous, vous imaginez M Pokora en collants verts et muni d'un arc à flèches ?

http://www.rtl.be/people/people/carnetrose/728436/m-pokora-futur-robin-des-bois-dans-une-comedie-musicale-
Revenir en haut Aller en bas
♫ Anyanka Liam ♪

♫ Anyanka Liam ♪
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Champagne Ardenne
Messages : 200
Féminin
[26/09/12] RTL.BE Empty
MessageSujet: Re: [26/09/12] RTL.BE   [26/09/12] RTL.BE EmptyMer 10 Oct - 21:07

Décidément ça fait beaucoup parler la venue de Matt!
Revenir en haut Aller en bas
 

[26/09/12] RTL.BE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois - Le Spectacle Musical. ::  :: REVUES DE PRESSE :: WEB-