Robin Des Bois - Le Spectacle Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [27/09/12] Staragora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju_liette

Ju_liette
Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 188
Féminin
[27/09/12] Staragora Empty
MessageSujet: [27/09/12] Staragora   [27/09/12] Staragora EmptyJeu 11 Oct - 20:43

M Pokora sera bien Robin des Bois

M Pokora va se mettre dans la peau de Robin des Bois dès septembre 2013 !

Avis aux fans de M Pokora, l’artiste sera en tête d’affiche du spectacle Robin des Bois, à partir de septembre 2013. Le chanteur a été choisi pour incarner le rôle principal de ce spectacle musical qui se jouera au Palais des Congrès de Paris, à Porte Maillot. La nouvelle a été confirmée par l’artiste sur son compte Facebook. M Pokora a posté : "Hello tout le monde ! Je suis très heureux de vous annoncer officiellement ma participation à la prochaine comédie musicale Robin des bois dont les représentations commenceront dans pile 1 an le 26 septembre 2013 (jour de mes 28 ans Wink Pour le passionné de show et de performances que je suis, quoi de mieux que de pouvoir mêler chant, danse, comédie, acrobaties dans un même spectacle… C'est un énorme défi qui m'attend et je suis prêt à le relever." Nul doute que M Pokora fera un beau roi des voleurs ! M Pokora s’est confié à propos de ce nouveau rôle dans les colonnes du Parisien : "J'ai beaucoup réfléchi avant de prendre cette décision et si je pars pour un projet comme celui-ci alors que ma carrière solo est au beau fixe c'est que ce projet en vaut vraiment le coup...". M Pokora confie avoir été approché par le célèbre producteur Roberto Ciurleo, ancien juré de Popstars, à l’époque ou M Pokora avait tenté sa chance en remportant le télé-crochet et en rejoignant la formation Link Up. Il déclare : "C'est Roberto Ciurleo, le producteur du spectacle qui est venu vers moi. Il est un peu comme mon mentor. C'est grâce à lui que j'ai commencé dans le métier. Quand il m'a proposé d'incarner Robin des Bois, j'étais déjà très occupé par ma tournée, mon album. Mais ce qui m'a convaincu, ce sont les chansons. Elles sont vraiment top".

Retrouvez toutes les news de M Pokora sur sa page Staragora

Tenir ce rôle est un vrai défi pour M Pokora qui doit quand même assurer la relève après le célèbre Disney mais aussi, Kevin Costner et Russel Crowe. Le chanteur confie : "C'est un personnage qui parle aux gens. Surtout en ce moment. On traverse une crise sans précédent, où il va falloir se serrer les coudes et partager (...) Je vais tout mettre en œuvre pour vous surprendre". Le spectacle sera produit par Nicole et Gilbert Coullier, lui est connu pour avoir déjà produit Johnny Hallyday, Michel Sardou ou encore Céline Dion. Côté scénario, les scénaristes ont imaginé des aventures inédites parmi lesquelles on retrouve des indignés et des brigands au grand coeur, mais aussi, Robin des Bois qui a eu un enfant avec Marianne, et ce dernier tombe amoureux de la fille du shérif de Sherwood. Robin sera emprisonné et Marianne lèvera une armée pour le sauver. Côté musical, les chansons seront pop et les paroles facilement mémorisables, recette idéale pour créer des tubes. Pour les paroles, on retrouvera un duo habitué des comédies musicales, à savoir, Lionel Florence et Patrice Guirao, connu pour avoir écrit les tubes des Dix Commandements, Cléopâtre, Adam et Eve, ou encore Mozart l’Opéra Rock. Ils ont également écrit pour Johnny Hallyday, Florent Pagny, Pascal Obispo, Jane Birkin, Alain Chamfort, Patricia Kaas, Calogero. Parmi les autres stars de ce spectacle à venir, on retrouvera également Stéphanie Bédard, dans le rôle de Marianne, souvenez-vous, c'est la québécoise qui avait fait sensation avec sa voix rock dans The Voice et avait rejoint l’équipe de Garou avant d’être éliminée en milieu d’émission. Il en va de même pour Jua Amir, révélé dans The Voice, il avait intégré l’équipe de Florent Pagny. Dans Robin des Bois, Jua Amir tiendra le rôle de Petit Jean. La mise en scène de ce spectacle musical a été confiée à un canadien de renommée, Michel Laprise. Ce dernier est connu pour avoir notamment réalisé le show du MDNA Tour de Madonna. Michel Laprise est également directeur artistique du Cirque du Soleil. Déjà conquis et impatients d’aller voir le spectacle ? Sachez que la billetterie ouvre le 17 octobre prochain. Dernière actu pour M Pokora, il sera en concert à Paris Bercy les 15 et 16 décembre prochains.

http://www.staragora.com/news/m-pokora-sera-bien-robin-des-bois/453531
Revenir en haut Aller en bas
♫ Anyanka Liam ♪

♫ Anyanka Liam ♪
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Champagne Ardenne
Messages : 200
Féminin
[27/09/12] Staragora Empty
MessageSujet: Re: [27/09/12] Staragora   [27/09/12] Staragora EmptyJeu 11 Oct - 20:50

Merci, bel article
Revenir en haut Aller en bas
 

[27/09/12] Staragora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois - Le Spectacle Musical. ::  :: REVUES DE PRESSE :: WEB-