Robin Des Bois - Le Spectacle Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [28/09/12] Ptit Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju_liette

Ju_liette
Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 188
Féminin
[28/09/12]  Ptit Blog Empty
MessageSujet: [28/09/12] Ptit Blog   [28/09/12]  Ptit Blog EmptyJeu 11 Oct - 21:19

Un 1er single pour Robin des Bois et M.Pokora officiellement dans la troupe


Publié le vendredi 28 septembre 2012 à 17:53
Un 1er single pour Robin des Bois et M.Pokora officiellement dans la troupe

On l’annonçait déjà comme le spectacle événement de 2013, alors que l’on n’en connaissait aucun extrait. C’est désormais chose faite : le premier single de Robin des Bois , intitulé Un monde à changer, vient de débarquer sur toutes les plateformes de téléchargement.

Il s’agit d’un titre interprété par le beau Nyco Lilliu, qui jouera Frère Tuck dans le spectacle. Pour faire un peu plus connaissance avec Nyco Lilliu, il faut savoir que le jeune homme n’est pas un parfait débutant en matière musicale. Le jeune homme a sorti un album célébrant ses origines italiennes en 2007, intitulé Dimmi Perché, et un single qui a rencontré un assez beau succès, Tu ed io più Lei, chez Warner en 2011. Par ailleurs, vous vous souviendrez peut-être de son frère, Pierrick, qui s’était incliné face à Myriam Abel en finale de la Nouvelle Star 2005.

Un monde à changer est un titre très frais, efficace et parfaitement taillé pour la radio, où il sera diffusé à partir du 26 septembre. L’un des atouts des spectacles musicaux est la qualité de sa musique, et Un monde à changer est bien parti pour être un tube. Sous des accents à la fois pop et reggae, on dirait d’ailleurs un titre de M. Pokora.

Et en parlant de M. Pokora, c'est désormais officiel: c'est lui qui jouera le rôle principal, celui de Robin des Bois. Vous aurez donc la chance de le voir se promener en collants avec un arc à la main sur la scène du Palais des Congrès à la rentrée 2013. Voici ce qu'il a déclaré sur son Facebook officiel:

"Je suis très heureux de vous annoncer officiellement ma participation à la prochaine comédie musicale "Robin des bois" (...) J'ai beaucoup réfléchi avant de prendre cette décision et si je pars pour un projet comme celui-ci alors que ma carrière solo est au beau fixe c'est que ce projet en vaut vraiment le coup… J'aime ce que représente la légende de "Robin des bois", ses valeurs, l'histoire et toutes les références que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui avec notamment le film Walt disney pour commencer , le film avec Kevin Costner et cette magnifique B.O signée Bryan Adams puis plus récemment le film de Russel Crowe… Les chansons sont top ( et Dieu sait à quel point le succès d'une comédie musicale repose avant tout sur la qualité de celles-ci). Le casting de la troupe des chanteurs est vraiment bon et plein de belles personnalités, celui des danseurs promet d'être tout aussi bon (faites-nous confiance avec Hakim Ghorab pour ça…)
Le show promet d'être spectaculaire avec Michel Laprise ( Cirque du soleil, Superbowl et MDNA tour de Madonna…) à la mise en scène et direction artistique, Lionel Florence et Patrice Guirao à l'écriture des textes et du livret, Fred Château et Antoine Angelelli à la réalisation de l'album, Stéphane Rolland pour la création des costumes, Gilbert et Nicole Coullier à la production, entre autres… Sans oublier Roberto Ciurleo qui est à l'initiative de ce projet et qui m'a tout de suite solicité il y a plus d'un an pour interpréter ce rôle…Bref, que des gens avec un talent fou dans leurs domaines respectifs…Pour le passionné de show et de performances que je suis quoi de mieux que de pouvoir mêler chant, danse, comédie, acrobaties dans un même spectacle… j'ai toujours montré et prouvé que je n'aimais pas me reposer sur mes acquis… j'aime les challenges…C'est un énorme défi qui m'attend et je suis prêt à le relever… Croyez-moi que je vais tout mettre en oeuvre pour vous surprendre… J'espère que vous nous accompagnerez toutes et tous dans cette nouvelle aventure comme vous m'avez toujours accompagné depuis plus de 9 ans maintenant… Voilà, c'était important pour moi de vous l'annoncer officiellement à vous en premier … En ce qui me concerne je reste pour l'instant concentré sur la réédition de mon album (qui arrivera mi-novembre) et ma tournée jusqu'à la fin de l'année, on a encore beaucoup de choses à vivre de ce côté là pour finir en beauté à Bercy les 15 et 16 décembre Smile … M.P"

On retrouvera également dans le spectacle Robin des Bois, produit par Coullier Productions : Caroline Costa, Jua Amir (The Voice) qui sera Petit Jean, Sasha Tran (The Voice) qui sera le fils de Robin des Bois, et enfin Stéphanie Bédard (The Voice), qui sera Marianne.

La billetterie du spectacle ouvrira dès le 17 octobre prochain. L’album sortira quant à lui en mars 2013, chez EMI.

http://www.ptitblog.net/Robin-des-Bois/un-1er-single-pour-robin-des-bois-et-m-pokora-officiellement-dans-la-troupe_art8050.html
Revenir en haut Aller en bas
Elisa78

Elisa78
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Yvelines
Messages : 81
Féminin
[28/09/12]  Ptit Blog Empty
MessageSujet: Re: [28/09/12] Ptit Blog   [28/09/12]  Ptit Blog EmptyVen 12 Oct - 17:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

[28/09/12] Ptit Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [12/07/12] Ptit Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Des Bois - Le Spectacle Musical. ::  :: REVUES DE PRESSE :: WEB-